Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alexandra Marquez Photographe

Alexandra Marquez Photographe

photographie // musique // revues // looks // voyages

Scaax - street & urban women

Publié par Errabuunda sur 22 Juillet 2013, 14:02pm

Catégories : #Revue, #Photographie

Photos extraites de la collection Printemps/Eté. // Alexandra Marquez.
Photos extraites de la collection Printemps/Eté. // Alexandra Marquez.

Photos extraites de la collection Printemps/Eté. // Alexandra Marquez.

" Scaax est né sous les ciseaux d'une créatrice passionnée. Un nom dynamique, un univers street et chic aux tons chaleureux voilà comment reconnaître la marque. Les créations sont artisanales et les tissus sont principalement fabriqués en Allemagne afin de vous garantir un confort et une qualité made in Scaax "

La paire de mains qui se cache derrière le nom de la marque Scaax, c'est Orélie Martin, une jeune femme douce et drôle.
On s'est rencontrées il y a presque un an, lorsqu'elle avait fait appel à moi pour photographier sa collection Automne/Hiver 2012. On a un peu tâtonner pendant cette séance photo, Orélie ayant beaucoup de pièces à proposer, et moi n'étant alors pas encore très à l'aise avec les look books. Mais tout s'est très bien déroulé, et c'est une jolie série pour une superbe collection de vêtement qui est née. Mention Très Bien à la modèle de ce jour là, Anouck, pour qui j'ai eu un réel coup de coeur de par sa simplicité et sa bonne humeur.
Et c'est ainsi, au final, qu'est née une belle collaboration entre Scaax et moi.
J'ai photographié sa collection Printemps/Été 2013, que vous pouvez voir sur sa boutique en ligne.

Mais Scaax, ce n'est pas seulement une boutique en ligne, d'ailleurs !
Voilà quelques mois que la marque de vêtement toulousaine c'est installée dans le quartier des Carmes (9, rue du Languedoc, pour les curieux) dans une petite boutique décorée avec goût. En mettant un pied dans sa boutique, on entre dans un univers hétéroclyte et coloré, largement inspiré par les Seventies.
Et parce que la boutique Scaax, c'est aussi un dépôt-vente, on trouve également une multitude de bijoux, de sacs, et autres accessoires de créatrices !

Vous l'aurez compris, j'adore cette boutique, et je vous invite à vous y rendre dès que possible !
Oh, et ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez un large choix de taille proposée ! C'est normal : Scaax, c'est du fait main et du sur-mesure ! S'il vous plait !

NB : J'ai un pull bleu marine à plaston pied-de-poule, en sweat, que je ne me lasse pas de porter ! Et il passe très bien à la machine ;)

Commenter cet article

Articles récents